You are not logged in.
Bin oui je me fais contrôler 1x par semaine et je donne mon permis international aucun soucis..
bonne journée
BONSOIR,
bin jai pas de permis brésilien et jai acheté des voitures sans problème.
même au marché d'occasion de Fortaleza au lagon ya le detran sur place qui vous fait tout de suite les papiers.
bonne soirée
bonjour,
je me fais contrôler souvent au dessus de fortaleza par le police militaire et bin il me demande chaques fois mon permis international et d'après eux cest obligatoire, autrement il faut une traduction du permis.
donc je pense que ya plusieurs son de cloche.....
bon dimanche
et le change et encore meilleure a partir de 5000 chf
bonne journée
Oi
en effet de Genève l'argent arrive le jour après par swisstransfert..
de compte à compte çest trop trop cher faut oublier.
bonne soirée
Oui cest avec du cash il suffit d'avoir le n° de cpf et le n° de la filiale de la banque ou vous envoyez l'argent.
bonsoir
moi j'envoie pars un service de transfert et un jour plus tard cest sur mon compte au Brésil, de banque ä banque cest trop cher pour moi et souvent ça traine...
bonsoir
BONJOUR,
je vois vraiment pas l'interet d'acheter une tv en France.
c'est pas cher un écran plat sur Fortaleza.
a+
Bonjour,
Ma fille de 15 ans viens de partir pour Salvador seulement avec son passeport
parecontre elle sera acompagnée pendant le trajet par une hôtesse de la tap.
bonne journée
Bonsoir
D’après la Résolution Normative 45/00, du Conseil National d'Immigration du Brésil - CNI, ce visa s'adresse à l'étranger retraité, pourvu qu'un montant d'au moins US$2,000.00 (deux mille dollars américains) puisse lui être mensuellement versé.
L'étranger dans ce cas peut se faire accompagner de jusqu'à deux dépendants.
Pour chaque dépendant suplémentaire, la somme de USD1,000.00 (mille dollars) lui sera exigée.
Donc cest pour 3 personnes...
bonne soirée
Jéricoara franchement cest jolis mais ya plus rien de Brésilien ça parle que l'italien et les prix ouaf ...
enfin pour le paysage oui il faut y aller une fois mais pour s'installer non non .
Cest vrais que les Italiens ont une très mauvaise réputation ds le nosrdest mais bon ce n'est que la vérité il suffit de passer quelques heures a Fortaleza au alentour du Pirate.
bonsoir
hum Porto das Dunas cest un peu chaud pas très sécu trop proche de fortaleza cest pleins de retraité cible facile pour les voleures......
si jamais ya une jolie pousada au bord de l'eau a Fleicheira 7 suites piscine référence P1F en bas de la page pas trop cher
Salut,
Cest pas plus cher une tv lcd au Brésil que en France jai acheté une 107 diam -écran plat a Fortaleza pour 3200 real
bon week-end
Alors pour un Brésilien il ny a pas besoin d'assurance ni de papier spécial pour rentrer en Suisse 3 mois mais si vous tombé sur un douanier un peu pénible il peut vous demandez le nom d'une personne dans le canton ou vous allez qui puisse se porter garrant si jamais vous avez un problème(accident ou autres) donc il devra être a la douane le jour ou vous arrivez et signer ce papier.
autrement il faut aussi arriver avec un peu d'argent minimum 1000 chf. et si vous avez une carte de crédit cest aussi valable mais la carte devra porter le nom du porteur.
bonne soirée
hé oui cest la triste vérité il faut payer.
ha ha oui jsuis bien Suisse
Bonjour,
jai une amie Brésilienne qui est venue avec ça fille pour me rendre visite et pour visiter le pays 15 jrs Arrivé a paris en transit il ont fait retourner tout les brésiliens du même vol en arrière il ont même confisqué les natels (rendu ensuite avant dembarquer retour Salavdor)jai pu appeler la douane et jai expliqué quelles venaient chez moi et que je prenais en charge tout les frais mais le douanier na rien voulu entendre.
Elle avait sur elle 1500 euros .
une autre amie ya 2 semaines arrivant de Fortaleza via Lisbonne puis Genève
Bin a lisbonne retour a Fortaleza sans vraiment d'explication....
bon week-end
bonjour,
si cest des petites sommes la banque ne va jamais rien vous demandez si cest des grosses sommes la banque risque de vous demandez la provenance mais cest une info qui reste dans la banque.
ensuite vous nêtes pas obligé de déclarer votre compte?
cest sûr que si vous rapatiré 100.000 euros par année bien ça va se compliquer surtout si vous voulez utiliser l'argent pour acheter un bien immobilié en france.
il faut attendre un peu ya bien un habitué du forum qui connait bien le problème qui va vous répondre prochainement.....
bon week-end
je ne vois pas pourquoi vous devriez payer des impôts en france sur un bien immo au Brésil...
si vous ne déclaré rien en france personne ne sera que vous avez un bien a l'étrangé.
bonsoir.
En effets avant c'étais assez simple maintenant cest bien plus dure même si tu connais le gérant de la Banque.
a+
ha ha désolé jai pa vu...
merci
Le taux de change francs suisse/real est plus que mauvais voir horribles, je change toujours mes francs soit en dollrs soit en euros suivant le taux de change du jour pour pouvoir gagner le plus possibles (on parle de plusieurs milliers de reais selon les sommes changer!!!
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzard pourtant le change franc Suisse reals est vraiment bon en ce moment 1 chf = 2.1 reals
et cela depuis fin novembre 2008.
a+
Pour le caseiro qui habite chez vous cest aussi 465 reals minimum après a vous de voir avec lui mais ne signé aucun papier.....
bonne journée
Pour Fortaleza même ?
bonne journée
maintenant ça vaut la peine d'acheter avec le réal super bas.
neuf ou déjà construit....