You are not logged in.
Bonjour Axiom
Si je viens sur se site et bien d'autres , comme vous j'essai d'apporter mes
connaissance aux expatriés et par la meme occasions encourager les personnes a ouvrir des clubs
voila pourquoi je viens chaque jour faire un tour quand a mon site voir plus haut , pour le BRESIL
c'est mon ami qui s'en occupe.MERCI pour ton conseil et ton message
PACE E SALUTE
Jacques
Bonjour Chico BRASIL
Un grand MERCI pour l'article de la PETANQUE et de sa fabrication
des boules d'aciers pour les champions ou professionnels, d'autres se sont des mélanges ou OUI une
possibilité d'y mettre de la DROGUE ,car il y a une maison au lieu de deux coquilles ,c'est une boule au
final il mette une rustine SI je peux appeler cela ayant visiter deux grandes maisons de fabrication
pour le BRESIL comme j'ai dis a Smarty c'est un REVE j'ai eu plusieurs contacts donc un qui ma dis
vous connaitre, son projet faire une auberge avec un terrain il demeure non loin de PARATY un coin
sublime parait il, j'ai aussi un BRESILIEN qui possede une grande maison a SALVADOR qui veux lui
faire une école pour des enfants en difficultés, voila pourquoi de mon coté je me lance sur les amériques
et SI les ouvertures se crée une certaine somme serat verser pour en faire une chaine prendre un
enfant par la main
donc la politique bien joli.MAIS les enfants de demain c'est mieux
avec mes respectueuses salutations
Jacques Biaggini
Bonjour Smarty
Peut etre que dans les BANLIEUES certaines personnes les etulises.MAIS il en reste
pas moins en dehors de cela, les grands de se MONDE ont pratiquer la PETANQUE certains l'ont mis
dans leurs PAYS.tel la REYNE MERE de THAILLANDE, Le Prince Bertil de SUEDE, Le Prince Jean
du LUXEMBOURG, l'EX REYNE de l'IRAN a jouer tout commes les presidents de FRANCE, Vincent Auriol
Georges Pompidou, Valery Giscard d' Estaing, tout comme les chanteurs Yves Montant,Henri Salvador et
Eddy Barclay a Saint Troppez avec les grandes vedettes,Smarty non je ne viens pas jouer au BRESIL
MAIS c'est mon REVE de jeune par manque de moyen je n'ai pu realiser a present j'aimerais mettre la
PETANQUE au BRESIL enfin de pouvoir y venir et aussi faire des echanges ,voila mon ambition
PETANQUEment a toi
Jacques
Bonne SOIREE Smarty
Parler bien ou mal pourvue que vous parlez de Jean Cocteau, tu frappe de la
joue gauche,a present je tend la droite, enfin de venir te dire merci pour la bonne PUB que tu me fais
sur les boules.C'est tu combien des pays joue a la PETANQUE (60) donc la CHINE 1MILLIONS et le JAPON
80.000Membres, en FRANCE 450.000 SOCIETAIRES de la FFJPP et plus de 15.000.000 personnes qui
pratique la PETANQUE.MERCI,alors voila.MERCI et continu d'en parler,comme cela me donneras l'occasion
de venir au BRESIL et pourquoi pas faire ta connaissance,car ayant rentrer dans mes 36 paires de boules=72 ans,encore le temps comme second souffle de VIE de faire de la PETANQUE tout comme elle
je viens de la PROVENCE
PETANQUEment a toi
Jacques
PS CI JOINT le site pour mieux me comprendre(www.contactez.net/petanque)
Bonjour
Messieurs Les SITES quel qui soit sont la pour apporter des conseils ou aider
les expatriés(ées) donc ou la POLITIQUE na pas ça place, de vos OPIONS libre a vous.MAIS soyez silencieux a se sujet et respectez la DEMOCRATIE de chacun(e) et eviter d'étaler sur le site la POLITIQUE
Voila pourquoi pour mon association de WASHINGTON DC j'ai choisi La PETANQUE enfin de ne pas etre
POLITISER.
PAIX.TAN.QUE .SUR. TERRE, AUX, BOULES.TU. JOUERAS,
Pétanquement votre
Jacques
Bonjour Patjac
Pourquoi pas voir l'ambassade bresilienne a PARIS ou les consulats des villes et solliciter
le service culturel qui eux surement possede des livres
avec mes salutations
Jacques
Bonjour Fifou
A SALVADOR mon ami Luiz Deiro Ribeirio donc voici son adresse et site,
(luizdeiro@redelivro.com)(www.redelivro.com/petanqueforum) il possede une grande maison pour faire
soit une ecole pour enfants ou une auberge et pourquoipas les deux pour cela il recherche des partenaires
MAIS pour vos meubles il serat vous dire mieux pour trouver
avec mes salutations
Jacques
Salut joli monde
Pour L'AN QUE VEN BONNE ANNEE et la plus importante des RICHESSES ,La SANTE
CI JOINT la Citation du groupe CORSE IMUVRINI
Que 2007 vous soit douce,lumineuse et fraternelle ,Qu'elle brille sur vos plus cheres
ESPERANCES
PACE E SALUTE
Jacques de Floride
Bonjour les Membres
IL y place pour les pedalos.MAIS comme dis Luna une BOULANGERIE,PATISSERIE ,RESTAURANT serait parfait, bien sur il y a d'autres tout comme salon de
coiffure,magasin avec des produits de region ect
avec les salutation
Jb lepetanCOEUR
Bonne apres Midi Laetitia
Voici une super compagnie a PIERRELATTE Germain qui je pense doit
pouvoir faire le travail, une maison qui fait du bon travail , pour le conteneur selon ton avoir,nous de
l'ardeche pour la FLORIDE tres content du resultat, SI tu es a TOULOUSE mon frere demeure a SEYSSES
ci joint mes coordonnees SI tu as besoin d'autres info
sincerement a toi
Jacques
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com)
Bonsoir Laurent
Comme disent Laurent et Lyda et du meme avis de mon
ami Didier Valero qui me donne la permition de le contactez donc ci joint son adresse car MARSEILLAIS installer a BOGOTA lui et un autre ami il sont sur la promotion de la PETANQUE en COLOMBIE, tout comme moi etant aux etats unis ,j'essai aussi au BRESIL,CANADA, COLOMBIE,et les USA ,donc voici
l'adresse (craintdegun13@hotmail.com) avec lemot de CAMBRONNE
PROVENCE ment votre
Jacques
Bonjour Massimmo
Vue et lu ton site SUBLIME, peut etre a mon tour je viendrais te voir et louer pour
quelques temps, car etant sur la promotion de la PETANQUE enfin de faire un coin tout comme toi ,pour
venir en aide aux expatries, pour le moment mes contacts sont a RIO,NITEROI,BELO HORIZONTE,
SALVADOR,FORTALEZA,ITACRE.REBEIRAO donc un sejour a RIO pourquoi pas, j'ai ton adresse et de mon
cote je met mes COORDONNEES
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) ci joint le FORUM de mon ami Bresilien
Luiz Deiro Ribeiro(www.redelivro.com/petanqueforum) il demeure a SALVADOR ou Luiz a une grande
maison pour faire une auberge et club il cherche des partenaires AVIS aux amateurs
Petanquement votre
Jacques
Bonjour
Comme dit Jean Marc il a raison, seul les consulats peuvent faire retourner les
francais(es) a une condition selon la situation de la personne, sans revenu agee ect ,tel a ete le cas a
WASHINGTON DC ou j'ai eu travailler pendant 33ans, et les consuls disais il faut un cas vraiment special
pour ptrendre en charge un retour SI ce francais veux allez voir son consulat et qui donne les bonnes
raisons il aurat une chance
avec mes salutations
Jacques USA
Bonjour Laurentd
A SALVADOR j'ai un ami Luiz Deiro Ribeiro bresilien qui lui tres bien
en place serat vous dire mieux car il possede une grande maison dans le coin que vous chechez ci joint
son adresse (luizdeiro@redelivro.com)
sincerement votre
Jacques
salut Chrspmed
VOICI le site de la communauté de FORTALEZA
(http://www.afc.org.br)
Bonne route
sincerement a toi
Jacques des USA
Bonjour Lola
Vue et lu ton message, etant en GUYANE, connaitrez tu Remy Dal Colleto
qui s'occuper de l'association des corses SI oui je voudrais l'avoir voici mon adresse et SI tu repond avoir
la tienne pour des info sur la GUYANE d'avance merci
sincerement
Jacques
Bonjour a vous et padpanickmark
En contact avec Michele et Patrick de la maison import export , se que tu fais
Padpanickmark c'est merveilleux , de notre coté pas tout a fait de meme.MAIS avec un BRESILIEN
Luiz Deiro Ribeiro qui demeure a SALVADOR il a une maison pour créer une ecole pour les enfants en
difficultés et par la meme occasion former un club de petanque pour cela il cherche des partenaires,
luiz a fait un forum (www.redelivro.com/petanqueforum
sincerement votre
Jacques
Bonjour les BATISSEURS
Vue et lu vos projets voici mes coordonnées
(www.contactes.net/petanque)(lepetancoeur@yhoo.com) en retour donnez moi les votres pour une idée
florissante,
avec mes sinceres salutations
Jacques
Bien le bonjo
Bonjour Cyril
Voyant ta bonne volonté de pouvoir apporter des connaissant
voici mon adresse (lepetancoeur@yahoo.com) j'aimerais te posais quelques questions
sincement a toi
JacquesJe m'appelle Cyril et je serai ravi d'orienter, d'aider les futurs touristes ou emigrants à obtenir les informations les plus précises (itinéraires,hotels...) et surtout les pièges à éviter lors de vos voyages au Venezuela.
Pour quelque sujet que ce soit, ne pas hésiter à me le demander, je tâcherai d'y répondre au mieux (en français ou en espagnol, en francès o en español.A très bientôt.
Bonjour Erzebeth
Peut étre la bonne solution pour toi,Vue que tu peux allez au BRESIL 3 mois
sans VISA,d'apres les messages et voir selons le déroulement de cette proposititio.VOILA etant aux etats unis et sur le point de créer une FEDERATION de PETANQUE sur le plan social,culturel,humanitaire ou nous
avons quelques contacts donc a RIO.BELO HORIZONTE, FORTLEZA et a SALVADOR c'est la que je viens
te dire les raisons, mon ami Luiz Deiro Ribeiro bresilien possede une tres grande maison a vendre ou alors
cherche partenaire pour faire une auberge et ecole pour enfants en difficultées eu aussi s'occuper pour la
PETANQUE ou le jour que celle ci serat mise en place part la PAM AMERCICA PETANQUE ASSOCIATION
une certaine façon d'organiser des rencontres pour ramasser des sommes qui servirons a la chaine que
nous mettrons en route (prendre un enfant part la main , donc a toi de voir pour cette maison et avec
Luiz ci joint le site du forum et son adresse(www.redelivro.com/petanqueforum)(luizdeiro@redelivro.com)
avec mes respectueuses salutions
Jacques
Bonjour FUTURS BOULISTENAUTES
Tout d'abord un grand MERCI , pére et fils ,Paul ,Pascal de L'agence Caizinho de faire de la
promotion pour la PETANQUE, qui se pratique a RIO avec Daniel et Antoine a BELO HORIZONTE c'est
Patrick et ses amis(es) a SALVADOR ou Luiz Deiro Ribeiro qui possede une grande maison soit pour
créer une école pour enfants ou une auberge ,il veut former un club ,Luis recherche des partenaires
ci joint le site et adresse(www.redelivro.com/petanqueforum)(luizdeiro@redelivro.com, d'autres personnes
a ITACARE, nous seront supporter part le Magazine FRANC PARLER le directeur,redacteur
Monsieur Yann Le Houlleur, pour les boules pas de probleme car cela va dépendre de la formation du
bureau bresilien a bientot lors d'une rencontre
PETANQUEMENT VOTRE
Jacques
Bonjour,
VUE et lu ton message , peut etre est tu la personne qu'il faut a mon ami
Luiz Deiro Ribeiro qui demeure a SALVADOR qui possede une tres grande maison pour créer une école
pour enfants en difficultées, et pas la meme occasion former un club de PETANQUE,donc il recherche des
partenaires SI le COEUR t'en dit voila une occasion,avec la PETANQUE,d'autres personnes sont sur le point
d'organiser des clubs ou part la suite nous mettrons sur place une chaine au nom (prendre un enfant par la
main) donc une association et en COLOMBIE supporter part le groupe CORSE I MUVRINI
ci joint mes coordonnées
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com)
avec mes respectueuses salutationsJacques
je suis enseignante en France et souhaite monter un projet de création d'une école de danse contemporaine pour les enfants cariocas, l'idée principale étant que le coût d'un cours pour un enfant défavorisé soit assumé par la cotisation d'un enfant favorisé.
Ce cours s'adressera à des enfants de toute nationalité, le langage de la danse étant universel.
En fait ça revient à introduire un système de quotient familial.
Je suis allé à Rio 2 fois cette année et j'y retourne en août.
Ce que j'ignore c'est quelle est la démarche à suivre pour créer ce type d'école, y a t-il des subventions publiques pour les projets socio culturels visant à aider les enfants, voilà les premières questions qui me viennent à l'esprit.Si quelqu'un a des informations merci de m'aider
Bonsoir LOI
Etant membre du site car avec mes contacts nous allons
essayaient de promouvoir la petanque au BRESIL car a RIO + le pére et fils Paul.Pascal
Geslot de(Caizinho travel) a BELO HORIZONTE et a SALVADOR des contacts, je crois
que les BLEUS ont renduent les FRANCAIS(ES) HEUREUX(SES) dans le monde entier.MAIS il est possible que nous avons eté aider car sur
tir de l'égalisation a passer a10 cm au dessus de la cage,enfin BRAVO LES COQS
CocoriIIIIIICCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DONC sur la grande route de la Finale un joli Cadeau de la BIENVENUE au BRESIL
et pour nous a l'honneur de notre anniversaire de mariage 44 ans Cadeau sublime
petanquement votre
Jacques
Bonsoir Lindinha
Reste fidele a ton equipe et comme tu VIE en FRANCE SI ils passent
alors va pour les bleus, plus francais que ma POMME je ne pense pas qu ils y en aient
beaucoups en dehors de FRANCE, voici les raisons sans vouloir chercher la gloire
ni honneurs, demeurant en FLORIDE JACKSONVILLE apres avoir travailler a
WASHINGTON DC dans la restauration ou parmi sa clientelle il y a eu Monsieur le
premier ministre actuel, je me suis battu plus d'un mois pour avoir la chance de voir
en 91 la premiere coupe d'europe BELGRADE FRANCE finalement j'ai reussir donc
a notre ambassade nous avons VUE le MATCH je passe de commentaire en un mois
j'en es passer des droles persosonnage, rebelotte en 99 pour la coupe du monde
de RUGBY 3semaines de lutte , pourquoi tout cela c'est pour le club de PETANQUE
que avec des amis(es) que nous avons commencer en 74 et en 87 plus de 40 clubs
sur le sol americain la aussi longue histoire donc a la retraite je repart a ZERO
pour le second souffle de vie je suis sur la reforme de la promotion de la petanque
au BRESIL ou nous avons des personnes pret a creer des clubs,au CANADA,COLOMBIE
et les USA ,toutes personnes interessaient au BRESIL voir le site page(5)
une partie de petanque, VOILA cher Lindinha tu a rencontrer des stupide comme
partout dans le monde.MAIS crois moi dans l'ensemble les francais(es) sont sportifs
pour ma part je serais donc avec les BLEUS, mon REVE ete de les voir en FINALE
mais le tirage, alors nos cocoriIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOO AVANT
TOUT il en reste pas moins que pour moi le meilleur joueur de tout les temps c'est
RONALDO et tres courageux, car opere des genoux reprendre le foot c'est un miracle
en 98 pas certain je crois savoir pourquoi Le BRESIL A PERDU enfin soyons
SPORT que les meilleurs gagnes
sportivement a toi
VIVE LA SAMBA VIVE LA JAVA
Jacques
Bonjour Angela
Etant membre et mis une annonce(une partie de Petanque) et ayant des membres a
BOGOTA un marseillais et un bordelais peut etre ils pourront repondre a tes questions SI cela t'interesse
voici mon adresse(lepetancoeur@yahoo.com) je te remettrais leurs adresses
bonne route
avec mes salutations
Jacques