Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 Re: Brésil » mr le president sarkozi » 2007-05-23 03:37:09

Bonjour Axiom


                                 Si je viens sur se site et bien d'autres , comme vous j'essai  d'apporter mes
connaissance aux expatriés  et par la meme occasions  encourager les personnes a ouvrir des clubs
  voila pourquoi je viens  chaque jour faire un tour quand a mon site voir plus haut , pour le BRESIL
c'est mon ami qui s'en occupe.MERCI  pour ton conseil et ton message
                                                                                                              PACE E SALUTE
                                                                                                                                       Jacques

#27 Re: Brésil » mr le president sarkozi » 2007-05-22 19:48:13

Bonjour Chico BRASIL


                                                         Un grand MERCI  pour l'article de la PETANQUE  et de sa fabrication
des boules  d'aciers  pour les champions ou professionnels, d'autres se sont des mélanges ou OUI  une
possibilité d'y mettre de la DROGUE ,car il y a une maison  au lieu de deux coquilles ,c'est une boule au
final il mette  une rustine SI je peux appeler cela ayant visiter deux grandes maisons de fabrication
pour le BRESIL  comme j'ai dis a Smarty  c'est un REVE  j'ai eu plusieurs contacts donc un  qui ma dis
vous connaitre, son projet faire une auberge avec un terrain  il demeure non loin de PARATY  un coin
sublime parait il, j'ai aussi un BRESILIEN qui possede une grande maison a SALVADOR qui veux lui
faire une école pour des enfants en difficultés, voila pourquoi de mon coté je me lance sur les amériques
et SI  les ouvertures se crée  une certaine somme serat verser pour en faire une chaine prendre un
enfant par la main
                       donc la politique bien joli.MAIS   les enfants de demain c'est mieux
                          avec mes  respectueuses salutations
                                                                                                                    Jacques Biaggini

#28 Re: Brésil » mr le president sarkozi » 2007-05-22 19:26:30

Bonjour    Smarty


                                   Peut etre que dans les BANLIEUES  certaines personnes les etulises.MAIS il en reste
pas moins   en dehors   de cela, les grands de se MONDE  ont pratiquer la PETANQUE  certains l'ont mis
dans leurs PAYS.tel la REYNE MERE de THAILLANDE, Le Prince Bertil de SUEDE, Le Prince Jean
du LUXEMBOURG,  l'EX REYNE de l'IRAN  a jouer tout commes les presidents de FRANCE, Vincent Auriol
Georges Pompidou, Valery Giscard d' Estaing, tout comme les chanteurs Yves Montant,Henri Salvador et
Eddy Barclay a Saint Troppez avec les grandes vedettes,Smarty  non je ne viens pas jouer au BRESIL
MAIS c'est mon REVE de jeune par manque de moyen je n'ai pu realiser a present  j'aimerais mettre la
PETANQUE au BRESIL enfin de pouvoir y venir et aussi faire des echanges ,voila mon ambition
                                                                                    PETANQUEment a toi
                                                                                                                             Jacques

#29 Re: Brésil » mr le president sarkozi » 2007-05-21 20:56:02

Bonne SOIREE Smarty


                                         Parler bien ou mal pourvue que vous parlez de Jean Cocteau, tu frappe de la
joue gauche,a present  je tend la droite, enfin de venir te dire merci pour la bonne PUB que tu me fais
sur les boules.C'est tu combien des pays joue a la PETANQUE (60) donc la CHINE 1MILLIONS et le JAPON
80.000Membres, en FRANCE 450.000 SOCIETAIRES de la FFJPP et plus de 15.000.000 personnes qui
pratique la PETANQUE.MERCI,alors voila.MERCI et continu d'en parler,comme cela me donneras l'occasion
de venir au BRESIL et pourquoi pas faire ta connaissance,car ayant rentrer dans mes 36 paires de boules=72 ans,encore le temps comme second souffle de VIE  de faire  de la PETANQUE  tout comme elle
je viens de la PROVENCE
                                                                        PETANQUEment a toi
                                                                                                               Jacques
PS  CI JOINT le site pour mieux me comprendre(www.contactez.net/petanque)

#30 Re: Brésil » mr le president sarkozi » 2007-05-21 15:31:29

Bonjour


                                     Messieurs  Les SITES  quel qui soit  sont la pour apporter des conseils  ou aider
les expatriés(ées) donc ou la POLITIQUE na pas ça place, de vos OPIONS libre a vous.MAIS  soyez silencieux a se sujet   et respectez la  DEMOCRATIE de chacun(e) et eviter d'étaler sur le site  la POLITIQUE
Voila pourquoi pour mon association de WASHINGTON DC  j'ai choisi La PETANQUE enfin de ne pas etre
POLITISER.
PAIX.TAN.QUE .SUR. TERRE, AUX, BOULES.TU. JOUERAS,
                                                                                      Pétanquement votre
                                                                                                                            Jacques

#31 Re: Brésil » livres scolaires bresiliens petites classes » 2007-02-24 15:32:01

Bonjour Patjac


                            Pourquoi pas voir l'ambassade bresilienne a PARIS ou les consulats des villes et solliciter
le service culturel qui eux surement possede  des livres
                                                                                avec mes salutations
                                                                                                                      Jacques

#32 Re: Brésil » HELP ! Cherche bons plans pour meubler de A à Z une maison au Brésil » 2007-02-04 15:27:57

Bonjour Fifou



                                    A   SALVADOR  mon ami Luiz Deiro Ribeirio donc voici son adresse et site,
(luizdeiro@redelivro.com)(www.redelivro.com/petanqueforum) il possede une grande maison pour faire
soit une ecole pour enfants  ou une auberge et pourquoipas les deux pour cela il recherche des partenaires
MAIS pour vos meubles il serat vous dire  mieux pour trouver
                                   
                                                         avec mes salutations
                                                                                                              Jacques

#33 Re: Brésil » bonne année! » 2007-01-04 19:40:31

Salut joli monde


                          Pour L'AN QUE VEN  BONNE ANNEE   et la plus importante des RICHESSES ,La  SANTE

                          CI JOINT la Citation du groupe CORSE  IMUVRINI

                          Que 2007 vous soit  douce,lumineuse et fraternelle ,Qu'elle brille  sur vos plus cheres
                                                                                      ESPERANCES
       
                                                                                                      PACE E SALUTE
                                                                                                               Jacques de  Floride

#34 Re: Brésil - économie business finance » A propos de développements et d'investissements... » 2006-10-26 16:43:08

Bonjour les Membres



                                                        IL y place pour les pedalos.MAIS comme dis Luna  une BOULANGERIE,PATISSERIE ,RESTAURANT serait parfait,  bien sur il y a d'autres  tout comme salon de
coiffure,magasin avec des produits de region ect
                                                                              avec les salutation
                                                                                                          Jb lepetanCOEUR

#35 Re: Brésil » déménagement et container » 2006-10-23 15:17:15

Bonne apres Midi Laetitia


                                            Voici une super compagnie a PIERRELATTE Germain qui je pense doit
pouvoir faire le travail, une maison qui fait du bon travail ,  pour le conteneur selon ton avoir,nous de
l'ardeche  pour la FLORIDE  tres content du resultat, SI tu es a TOULOUSE mon frere demeure a SEYSSES
ci joint mes coordonnees SI tu as besoin d'autres info
                                                             sincerement a toi
                                                                                         Jacques
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com)

#36 Re: Colombie » Vivre à Bogota » 2006-10-08 22:36:42

Bonsoir Laurent


                                                                        Comme disent Laurent et Lyda  et du meme avis de mon
ami Didier Valero   qui me donne la permition  de le contactez  donc ci joint son adresse car  MARSEILLAIS installer a BOGOTA   lui  et un autre ami il sont sur la promotion de la PETANQUE  en COLOMBIE,  tout comme moi etant aux etats unis ,j'essai aussi  au BRESIL,CANADA, COLOMBIE,et les  USA ,donc voici
l'adresse (craintdegun13@hotmail.com)  avec lemot de CAMBRONNE
                                                   PROVENCE ment votre
                                                                                                              Jacques

#37 Re: Brésil - Immobilier » [b]Qui cherche appart à moins de 2000 reais à Copacabana près mer?[/b] » 2006-10-05 15:12:46

Bonjour Massimmo


                              Vue et lu  ton site SUBLIME,  peut etre a mon tour je viendrais te voir et louer pour
quelques temps, car etant sur la promotion de la PETANQUE   enfin de faire un coin  tout comme toi ,pour
venir en aide aux expatries, pour le moment mes contacts sont a RIO,NITEROI,BELO HORIZONTE,
SALVADOR,FORTALEZA,ITACRE.REBEIRAO donc  un sejour a RIO pourquoi pas, j'ai ton adresse et de mon
cote je met mes COORDONNEES
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) ci joint le FORUM de mon ami Bresilien
Luiz Deiro Ribeiro(www.redelivro.com/petanqueforum) il demeure a SALVADOR ou Luiz a une grande
maison pour faire une auberge et club  il cherche des partenaires AVIS aux amateurs
                                                                                                         Petanquement votre
                                                                                                                           Jacques

#38 Re: Brésil » retour en france en catastrophe » 2006-09-24 21:21:35

Bonjour


                                       Comme dit Jean Marc  il a raison, seul les consulats peuvent faire retourner les
francais(es) a une condition  selon la situation de la personne, sans revenu agee ect ,tel a ete le cas a
WASHINGTON DC  ou j'ai eu travailler pendant 33ans,  et les consuls disais  il faut un cas vraiment special
pour ptrendre en charge un retour  SI  ce francais  veux allez voir son consulat et qui donne les bonnes
raisons il aurat une chance
                                               avec mes salutations
                                                                                                             Jacques USA

#39 Re: Brésil - économie business finance » achat Pousada et visa permanent » 2006-09-18 14:34:57

Bonjour Laurentd


                                                      A  SALVADOR j'ai un ami Luiz Deiro Ribeiro bresilien qui lui tres bien
en place serat vous dire mieux  car il possede une grande maison dans le coin que vous chechez ci joint
son adresse (luizdeiro@redelivro.com)
                                                           sincerement votre
                                                                                                               Jacques

#40 Re: Brésil » comunauté française fortaleza » 2006-09-17 23:47:00

salut Chrspmed


                                                                          VOICI  le site de la communauté de FORTALEZA

                (http://www.afc.org.br)
                                                   Bonne route
                                                                         sincerement a toi
                                                                                                                        Jacques des USA

#41 Re: Brésil - Immobilier » achat immobilier » 2006-09-11 16:01:49

Bonjour Lola


                                              Vue et lu ton message, etant en GUYANE, connaitrez tu Remy Dal Colleto
qui s'occuper de l'association des corses SI oui je voudrais  l'avoir  voici mon adresse et SI tu repond avoir
la tienne pour des info sur la GUYANE d'avance merci
                                                                       sincerement
                                                                                                 Jacques

#42 Re: Brésil » contacts francais sur fortaleza » 2006-09-08 19:51:58

Bonjour a vous et  padpanickmark



                                 En contact avec Michele et Patrick  de la maison import export , se que tu fais
Padpanickmark c'est merveilleux , de notre coté   pas tout a fait de meme.MAIS avec un BRESILIEN
Luiz Deiro Ribeiro qui demeure a SALVADOR il a une maison pour créer une ecole pour les enfants en
difficultés et par la meme occasion  former un club de petanque pour cela il cherche des partenaires,
luiz a fait un forum (www.redelivro.com/petanqueforum
                                                                    sincerement votre
                                                                                                    Jacques

#43 Re: Brésil - économie business finance » Le BTP et le Brésil » 2006-09-01 20:26:04

Bonjour  les BATISSEURS

                                          Vue et lu vos projets voici mes coordonnées
(www.contactes.net/petanque)(lepetancoeur@yhoo.com) en retour donnez moi les votres  pour une idée
florissante,
                     avec mes sinceres salutations
                                                                                  Jacques

#44 Re: Venezuela » Tout ce que vous voulez savoir sur le Venezuela » 2006-08-16 14:48:09

cyril wrote:

Bien le bonjo



                                                                Bonjour Cyril

                                                                Voyant ta bonne volonté de pouvoir apporter des connaissant
voici mon adresse     (lepetancoeur@yahoo.com) j'aimerais te posais quelques questions
                      sincement a toi
                                                          Jacques




Je m'appelle Cyril et je serai ravi d'orienter, d'aider les futurs touristes ou emigrants à obtenir les informations les plus précises (itinéraires,hotels...) et surtout les pièges à éviter lors de vos voyages au Venezuela.
Pour quelque sujet que ce soit, ne pas hésiter à me le demander, je tâcherai d'y répondre au mieux (en français ou en espagnol, en francès o en español.

A très bientôt.

#45 Re: Brésil » 6 mois france 6 mois brésil.......... » 2006-08-16 14:12:40

Bonjour Erzebeth

                                         Peut étre la bonne solution pour toi,Vue que tu peux allez au BRESIL 3 mois
sans VISA,d'apres les messages et voir selons le déroulement de cette proposititio.VOILA etant aux etats unis et sur le point de créer une FEDERATION de PETANQUE  sur le plan social,culturel,humanitaire ou nous
avons quelques contacts donc a RIO.BELO HORIZONTE, FORTLEZA et a SALVADOR   c'est la que je viens
te dire  les raisons, mon ami Luiz Deiro Ribeiro bresilien possede une tres grande maison a vendre ou alors
cherche partenaire pour faire une auberge et ecole pour enfants  en difficultées eu aussi  s'occuper pour la
PETANQUE  ou le jour que celle ci serat mise en place  part la PAM AMERCICA PETANQUE ASSOCIATION
une certaine   façon d'organiser des rencontres pour ramasser des sommes qui servirons a la chaine que
nous mettrons en route (prendre un enfant part la  main , donc a toi de voir  pour cette maison  et avec
Luiz  ci joint le site du forum et son adresse(www.redelivro.com/petanqueforum)(luizdeiro@redelivro.com)
       avec mes respectueuses salutions
                                                                                                       Jacques

#46 Re: Brésil » La Pétanque au Brésil... » 2006-08-02 17:39:15

Bonjour  FUTURS BOULISTENAUTES



                    Tout d'abord un grand MERCI , pére et fils ,Paul ,Pascal  de L'agence Caizinho de faire de la
promotion pour la PETANQUE, qui se pratique a RIO avec Daniel et Antoine  a BELO HORIZONTE c'est
Patrick et ses amis(es) a SALVADOR  ou Luiz Deiro Ribeiro  qui possede une grande maison soit pour
créer une école pour enfants ou une auberge ,il veut former un club ,Luis recherche des partenaires
ci joint le site et adresse(www.redelivro.com/petanqueforum)(luizdeiro@redelivro.com, d'autres personnes
a  ITACARE, nous seront supporter part le Magazine FRANC PARLER le directeur,redacteur
Monsieur Yann Le Houlleur, pour les boules pas de probleme car  cela va dépendre de la formation du
bureau bresilien  a bientot lors d'une rencontre
                                                                         PETANQUEMENT VOTRE
                                                                                                                  Jacques

#47 Re: Brésil » créer une école à Rio » 2006-07-30 19:22:24

lou wrote:

Bonjour,
                                      VUE et lu ton  message , peut etre est tu la personne qu'il faut a mon ami
Luiz Deiro Ribeiro qui demeure a SALVADOR qui possede une tres grande maison pour créer une école
pour enfants en difficultées, et pas la meme occasion former un club de PETANQUE,donc il recherche des
partenaires SI le COEUR t'en dit voila une occasion,avec la PETANQUE,d'autres personnes  sont sur le point
d'organiser des clubs ou part la suite nous mettrons sur place une chaine au nom (prendre un enfant par la
main) donc une association  et en COLOMBIE supporter part le groupe CORSE I MUVRINI
ci joint mes coordonnées
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com)
           avec mes respectueuses salutations

                                                                          Jacques
je suis enseignante en France et souhaite monter un projet de création d'une école de danse contemporaine pour les enfants cariocas, l'idée principale étant que le coût d'un cours pour un enfant défavorisé soit assumé par la cotisation d'un enfant favorisé.
Ce cours s'adressera à des enfants de toute nationalité, le langage de la danse étant universel.
En fait ça revient à introduire un système de quotient familial.
Je suis allé à Rio 2 fois cette année et j'y retourne en août.
Ce que j'ignore c'est quelle est la démarche à suivre pour créer ce type d'école, y a t-il des subventions publiques pour les projets socio culturels visant à aider les enfants, voilà les premières questions qui me viennent à l'esprit.

Si quelqu'un a des informations merci de m'aider

#48 Re: Brésil » SERONS-NOUS LES BIENVENUS??? » 2006-07-02 18:40:03

Bonsoir LOI

     

                               Etant membre  du site car avec mes contacts nous allons
essayaient de promouvoir la petanque au BRESIL  car a RIO + le pére et fils Paul.Pascal
Geslot de(Caizinho travel) a BELO HORIZONTE et a SALVADOR des contacts,  je crois
que les BLEUS ont renduent  les FRANCAIS(ES) HEUREUX(SES) dans le monde entier.MAIS il est possible  que nous avons eté aider  car sur
tir  de l'égalisation  a passer a10 cm au dessus de la cage,enfin  BRAVO LES COQS
CocoriIIIIIICCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOO
DONC  sur la grande route de la Finale un joli Cadeau de la BIENVENUE au BRESIL
et pour nous   a l'honneur de notre anniversaire de mariage 44 ans  Cadeau sublime
                                                  petanquement votre
                                                                                    Jacques

#49 Re: Brésil » Coupe du monde et match France-Brésil samedi » 2006-06-28 21:56:54

Bonsoir Lindinha


                     Reste fidele a ton equipe et comme tu VIE en FRANCE SI ils passent
alors va pour les bleus,  plus francais que ma POMME  je ne pense pas qu ils y en aient
beaucoups  en dehors de FRANCE,  voici les raisons sans vouloir chercher  la gloire
ni honneurs, demeurant en FLORIDE JACKSONVILLE apres avoir travailler a
WASHINGTON DC  dans la restauration  ou parmi sa clientelle  il y a eu Monsieur le
premier ministre actuel,  je me suis battu plus d'un mois pour avoir la chance de voir
en 91 la premiere coupe d'europe BELGRADE FRANCE finalement j'ai reussir donc
a notre ambassade nous avons VUE le MATCH je passe de commentaire en un mois
j'en es passer des droles persosonnage, rebelotte en 99 pour la coupe du monde
de RUGBY 3semaines  de lutte , pourquoi tout cela  c'est pour le club de PETANQUE
que avec des amis(es) que nous avons commencer en 74 et  en 87 plus de 40 clubs
sur le sol americain   la aussi longue histoire  donc a la retraite je repart a ZERO
pour le second souffle de vie je suis  sur la reforme de la promotion de la petanque
au BRESIL ou nous avons des personnes pret a creer des clubs,au CANADA,COLOMBIE
et les USA ,toutes personnes interessaient au BRESIL voir le site page(5)
une partie de petanque,  VOILA   cher Lindinha tu a rencontrer des  stupide comme
partout dans le monde.MAIS crois moi dans l'ensemble les francais(es)  sont sportifs
pour ma part je serais donc avec les BLEUS, mon REVE ete de les voir en FINALE
mais  le tirage,  alors nos cocoriIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOO AVANT
TOUT il en reste pas moins que pour moi le meilleur joueur de tout les temps c'est
RONALDO et tres courageux, car opere des genoux reprendre le foot c'est un miracle
en 98  pas certain je crois savoir pourquoi Le BRESIL A PERDU enfin soyons
SPORT que les meilleurs gagnes
                                                sportivement  a toi
VIVE LA SAMBA VIVE LA JAVA
                                                                                     Jacques

#50 Re: Equateur » partenaires professionnels » 2006-06-21 14:12:53

Bonjour Angela



                          Etant membre et mis une annonce(une partie de Petanque) et ayant des membres a
BOGOTA un marseillais  et un bordelais  peut etre ils pourront repondre a tes questions SI cela t'interesse
voici mon adresse(lepetancoeur@yahoo.com) je te remettrais leurs adresses

                                    bonne route
                                                         avec mes salutations
                                                                                                                              Jacques

Board footer

Powered by FluxBB